F3 à deux pas de la gare Sevran-Livry
133 900 €
Descriptif du bien
- Surface : 52 m²
- Pièces : 3
- Ascenseur : Non
Au calme et dans le secteur le plus recherché de la ville, cet appartement se trouve à seulement 750 mètres du RER B Sevran Livry et du futur Métro ligne 16. Il est idéalement situé pour ceux qui cherchent à combiner tranquillité et accessibilité.
Cet appartement de trois pièces va bénéficier d’une réfection partielle, suite à un ancien dégât des eaux. Les travaux de toiture nécessaires ont déjà été votés et payés, ce qui est un avantage non négligeable.
L’intérieur de l’appartement dispose d’une entrée qui dessert une pièce de vie lumineuse, une cuisine à aménager selon vos goûts, ainsi que deux chambres confortables. Il comprend également une salle d’eau pratique avec WC.
Le parquet, la hauteur sous plafond et la triple exposition font assurément le charme de cet appartement. Ces caractéristiques ajoutent une touche d’élégance et de luminosité à l’ensemble.
L’appartement est situé au 2ème et dernier étage d’une petite copropriété de seulement 9 lots, en plein secteur pavillonnaire. Il est à deux pas de tous les commerces, des écoles et des transports, ce qui est idéal pour la vie quotidienne.
Tout est accessible à pied, y compris les balades au Parc de la Poudrerie et canal de l’Ourcq ! C’est un véritable atout pour ceux qui apprécient la nature et les espaces verts.
Les points forts du bien
- Proche RER B & futur Métro ligne 16
- Triple exposition
- Le charme de l'ancien
Caractéristiques techniques
- ChauffageElectrique/Individuel
- PiscineNon
- Chambres2
- Salle d'eau1
- WC1
- Étage2
- Construction1940
- CuisineAménagée/Indépendante
- ExpositionTraversant
- CaveOui
- Nombre d'étages du bâtiment2
- LocalisationSevran 93270 - LES TREFLES
- Référence542
Détail des pièces
- Entrée m²
- Séjour m²
- Cuisine m²
- Chambre 1 m²
- Chambre 2 m²
- Sde+wc m²
Informations complémentaires
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 13 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie F, Classe climat C Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1300.00 et 1790.00 €. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.